Sécurité électronique

Vidéo Surveillance / Contrôleur d’accès / Pointeurs / Alarmes intrusion

Sécurité électronique

La sécurité électronique constitue une activité qui permet la prestation de surveillance des personnes, des biens meubles ou encore immeubles grâce à des systèmes électroniques de sécurité. Holmetech met à votre disposition des gadgets de sécurité tel que des caméras de surveillance, cayon expansion, alarme incendie, détecteur de fumeur, détecteur de mouvement, boitier d’écoute expansion, oreillette expansion 

pexels-cottonbro-3205735

NOS OFFRES

Ce que nous pouvons réaliser pour vous

Également appelée « vidéoprotection », la vidéosurveillance est un ensemble de caméras qui filme – en permanence ou selon des horaires programmés, c’est selon – un espace public ou privé.

Particulièrement prisé par les collectivités territoriales, ce système permet de visionner les images filmées par ses caméras en local ou  à distance. Nos équipes sont prêtes à se déployer pour vous satisfaire.

Grâce à des logiciels performants et sophistiqués, les systèmes de contrôle d’accès garantissent bien plus que le contrôle maîtrisé des entrées et sorties d’un établissement. En effet, les professionnels du secteur ont développé des fonctionnalités variées afin de faciliter le quotidien du chef d’entreprise aussi bien au niveau de la sécurité qu’au niveau du flux des visiteurs ou de la gestion des accès.

L’ installation d’un système de pointage dans une entreprise vous aidera à contrôler plus facilement les heures d’arrivée et de départ des salariés. La pointeuse s’avérera un outil vraiment efficace pour les ressources humaines.

De plus en plus, les entreprises et sociétés préfèrent la pointeuse grâce à tous les avantages qu’elle propose: elle optimise la productivité et facilite le calcul et la gestion des heures supplémentaires; elle contribue à améliorer le planning des horaires et permet de gagner du temps. Son accessibilité fiabilise l’information transmise.

L’alarme pour prévenir certains cambriolages est constituée par des détecteurs de mouvement placés à la porte d’entrée et éventuellement aux fenêtres du local à protéger. Si elle est amorcée, toute personne qui pénètre les lieux dispose de plusieurs secondes pour composer un code permettant de le

désactiver, faute de quoi une sirène se déclenche afin de faire fuir les intrus et de prévenir les riverains.

Un système d’alarme est un système modulaire composé :

  • d’une centrale d’alarme, qui centralise les informations envoyées par les détecteurs et prend la décision de lancer l’alerte de détecteurs, d’un dispositif (sirène, système d’appel) destiné à donner l’alerte
  • de dispositifs de commande (télécommande, clavier) permettant aux utilisateurs de mettre le système en marche ou à l’arrêt.

Dans certains systèmes anti-intrusion pour de petits locaux, le central intègre les dispositifs de commande et d’alerte, les détecteurs étant les seules parties séparées. Dans les systèmes de détection de chute dans des bassins, il peut arriver que l’alarme soit monobloc (détecteur, centrale, sirène et commande).L’ installation d’un système de pointage dans une entreprise vous aidera à contrôler plus facilement les heures d’arrivée et de départ des salariés. La pointeuse s’avérera un outil vraiment efficace pour les ressources humaines.

Besoin de sécurisée votre entreprise ?

Nous sommes la solution. Nous vous offrons des services taillés sur mesure et à votre convenance

X